Recettes sucrées Weight WatchersSauces

Sauce très chocolat 0sp

Sauce très chocolat 0 sp

C’est très simple mais je vous la note ici car elle sert souvent aussi cette sauce très chocolat. Je l’ai appelé comme ça surtout pour la différencier de la sauce chocolat et parce qu’elle a un goût plus intense mais on en a moins ! Mais quel plaisir !

Total de la recette : 0sp Weight Watchers

Ingrédients pour 1 personne : 0sp

Préparation :

  • Mélanger le cacao avec un filet d’eau ou de lait et mélanger jusqu’à ce que ça devienne liquide comme vous le souhaitez.
  • Rajouter de l’eau au fur et à mesure afin d’obtenir la consistance voulue.
  • Attention il en faut peu ! Il est facile d’en rajouter mais impossible d’en enlever si vous en mettez trop !
  • Verser sur votre bowlcake ou votre gâteau.

Si le bowlcake est chaud, la sauce se gélifie un peu à son contact.

Sauce très chocolat

Copyright© 2018 chezgourmandine.fr

 

Partager cet article :

6 réflexions au sujet de « Sauce très chocolat 0sp »

  1. Merci pour tes recettes j’ai acheté la farine d’amendes génial moi j’utilise le chocolat à 1% de nu3 il et moin calorique 😉😉😉😉😉😉

    1. Avec plaisir. La farine d’amande je l’utilise de plus en plus. Elle est super. Je l’ai aussi ce chocolat en poudre, d’ailleurs 3 boites je crois, mais je ne l’ai pas encore goûté. Merci pour ton retour. Bonne journée.

    1. Bonjour, ça dépend du chocolat utilisé. Et il ne faut pas la goûter à la cuillère effectivement sinon c’est amer puisque ce n’est pas sucré. Mais si elle mise sur un gâteau ou bowlcake, c’est le goût de chocolat qui ressort. Ça dépend aussi des habitudes à manger sucré ou non. Quand c’est nouveau, il faut un temps d’adaptation au palais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.