Bowlcakes, mugcakesRecettes sucrées Weight Watchers

Bowlcake porridge

Bowlcake porridge

Vous devez savoir que j’adore les bowlcakes, pas un n’a le même goût ni la même texture, selon les ingrédients utilisés.

Pour ce bowlcake porridge, j’ai pris des flocons d’avoine et du porridge figue framboise.

J’ai obtenu un bowlcake moelleux et un peu « humide », pas du tout sec.

Je l’ai accompagné des dernières framboises du jardin de mes parents… Un régal !

Bowlcake au porridge

Total de la recette : 3sp Weight Watchers

Ingrédients pour 1 part : 3sp la part

Préparation :

  • Tout mélanger.
  • Faire cuire 2mn au micro ondes (à 800 Watts pour moi avec le couvercle du micro ondes dessus).
  • Décoller les bords si nécessaire et remettre 1 mn.
  • Démouler sur une assiette.

Bowlcake au porridge

  • Préparer la sauce chocolat 0sp avec seulement 2g de cacao sans sucre ou 4g de cankao pour rester à 0sp (puisque vous en avez déjà mis dans le bowlcake).
  • Verser la sauce sur le bowlcake encore tiède, et rajouter 1g de cacao brut (facultatif).
Bowlcake au porridge
Bowlcake au porridge avec éclats de cacao brut 

Si vous préférez les bowlcakes sans banane, vous pouvez regarder le bowlcake chocolat sans banane,ou le bowlcake pomme cannelle. Vous pouvez aussi remplacer la banane dans les autres recettes par 100g de compote de pommes.

Si vous aimez ceux avec de la semoule, il y a le bowlcake son d’avoine semoule fraise, ou le bowlcake façon donut.

Pour un peu plus d’originalité, il y a le bowlcake au thé vert matcha, le bowlcake abricot amande, le bowlcake cacahuète son d’avoine, ou le bowlcake chocolat banane quinoa.

Et pour la gourmandise, laissez-vous tenter par  le bowlcake coco choco coeur coulant !

J’espère que vous trouverez celui qui ravira vos papilles !

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13 réflexions au sujet de « Bowlcake porridge »

  1. J’ai pourtant pris exactement les mêmes marques que celles que vous indiquez 😐😐!! Sur weight watchers ce sont les points que je vous aient indiqués qui apparaissent. Avez-vous re-essayer d’inscrire ces noms poir pour voir ce que ça donne? Du coup je ne sais pas quoi en penser. Je suis obligée de notre ce que ww me dit 😐

    1. Est-ce que vous avez indiqué les mêmes quantités ? On a la même application alors je ne comprends pas… j’ai Scanné moi même mon paquet et vérifier les données. Je ne sais pas quoi vous dire…

  2. Bonjour. Me suis laissée tentée par cette recette alléchante. Merci pour vos idées! Je galère pour les idées petits dej à bas points! Par contre j’ai tapé les différents produits pour vérifier les points et surprise, pour un bowlcake ça fait 7points!!!? Le porridge est à 4 et flocons à 3! Ça a peut-être changé depuis votre recette ou est-ce moi qui ait raté quelque chose?

    1. Bonsoir, pour mes ingrédients, les sp sont bien ceux que j’ai indiqués. Selon les marques, les sp ne sont pas les mêmes. Lorsque les mots sont en rouge, tu peux cliquer dessus pour avoir plus de détails.

      1. J’ai pourtant pris exactement les mêmes marques que celles que vous indiquez 😐😐!! Sur weight watchers ce sont les points que je vous aient indiqués qui apparaissent. Avez-vous re-essayer d’inscrire ces noms poir pour voir ce que ça donne? Du coup je ne sais pas quoi en penser. Je suis obligée de notre ce que ww me dit 😐

  3. bonjour j
    je vient de découvrir vos recettes on peut dire quelles sont super facile a réaliser
    j ai fait les pancakes et je l ai bien réussi ainsi que la sauce choco belle découverte
    encore merci

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