Overnights, porridgesRecettes sucrées Weight Watchers

Overnight coco ananas framboises

Overnight coco ananas framboises

Avec cette chaleur, on n’a pas forcément envie d’allumer le four, alors voici une déclinaison de l’overnight coco framboises myrtilles.

C’est toujours la même technique : on le prépare le soir et on le mets au frigo toute la nuit… le matin, il n’y a plus qu’à déguster !

Aucune cuisson et rapide à faire, il est parfait quand il fait chaud !

Avec la farine de coco qui contient beaucoup de protéines, aucune sensation de faim dans la matinée.

Total de la recette : 5sp ou 6sp Weight Watchers

Ingrédients pour 1 part : 5sp ou 6sp la part selon le yaourt utilisé

  • 140 ml de lait de coco sans sucres ajoutés (2sp pour la marque Ecomil que j’utilise)
  • 23g de farine de coco (3sp pour la marque Biosagesse ou Comptoirs bio). Toutes les farines de coco n’ont pas la même valeur en sp. Vérifiez la vôtre.
  • Ananas
  • Framboises
  • 100g de yaourt Soya coconut (1sp) ou un petit Malo 0% (0sp), ou skyr (0sp), ou yaourt brassé % (0sp)
  • 4g graines de chia (0sp)

Préparation :

  • Déposer la farine en 1er au fond d’un bocal ou d’un grand verre transparent.
  • Verser le lait de coco par-dessus.
  • Bien mélanger pour que tout soit imbibé. Ca devient épais.
  • Vous pouvez intercaler des fruits ici.
  • Ensuite, mettre les graines de chia directement dans le pot du Malo et mélanger. 
  • Mettre le Malo aux graines de chia par-dessus, sans mélanger pour garder les couches séparées. 
  • Rajouter les fruits dessus avant de mettre au frigo, si vous souhaitez, ou attendre le lendemain matin pour les rajouter.

Overnight coco ananas framboise

Copyright© 2018 chezgourmandine.fr

Partager cet article :

15 réflexions au sujet de « Overnight coco ananas framboises »

  1. c’est énormeeee… bon je verrai demain si j’arrive à tout manger si non, bah je diviserai la farine de coco par 2 et pour info, je n’avais pas de lait de coco alors j’ai mis de l’eau ….surprise demain

    1. finalement, ce n’est pas si énorme… j’ai tout mangé…je l’ai refait en remplaçant mon eau par de l’eau infusée au citron vert… là, c’était TOP! coco/citron vert pffffff, vivement ce weekend que je le refasse!

  2. bojour, excellent!!!!! par contre quand je rentre les 140ml de lait de coco,ww me donne 16 points!!!!!!!
    aurais je mangé tous mes points journaliers au ptit dej?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.