Recettes sucrées Weight WatchersRégal du matin

Régal du matin

Régal du matin

Voilà un petit déjeuner protéiné pour être sûre de ne pas avoir faim dans la matinée ! Je ne mets que les blancs d’oeufs car j’utilise beaucoup d’oeufs dans la semaine et ça ferait trop. Mais vous pouvez mettre un oeuf entier et un blanc par exemple ou ne mettre que 2 blancs…

Vous pouvez l’agrémenter comme vous aimez. J’ai mis 3 exemples en photos pour vous donner des idées.

Total de la recette : 3sp Weight Watchers

Ingrédients pour 1 personne : 3sp

  • 36g de flocons pour 3sp (Je mets généralement moitié flocons de sarrasin et moitié de flocons d’avoine complète)
  • 3 blancs d’œufs 
  • 100g de yaourt brassé nature  0% 
  • La moitié d’une banane  (je garde souvent l’autre moitié pour mettre dessus)
  • Cannelle selon vos goûts

Je ne sucre pas, à vous de voir si vous voulez en rajouter. 

Préparation :

  • Passer tous les ingrédients au mixer et faire cuire ds une poêle de chaque côté.
  • Bien attendre que ce soit cuit d’un côté avant de retourner. 
  • Attention à ne pas mettre trop fort pour ne pas tout faire brûler. 
  • J’ai des poêles en pierre qui ne collent pas mais si ce n’est pas le cas pour vous, il vaut mieux huiler votre poêle ou mettre une feuille de cuisson si vous en avez une.
  • Déposer dans une grande assiette et garnir selon vos goûts.
  • Vous pouvez retrouver la recette de la sauce chocolat coco ici : sauce chocolat 0sp.
Régal du matin
Régal du matin avec sauce chocolat 0sp

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